anapola mushkadiz battle in heaven. vlxxnow
https://letsjerk.online summer got banged silly.
Merci à tous
17 avril 2016
Le MR demande la démission d’Henry Goffin, le gérant du Lotto Mons Expo
13 septembre 2016

Grève de l’HYGEA: Il faut organiser un ramassage par le privé immédiatement !

Communiqué de presse

« Grève de l’HYGEA: Il faut organiser un ramassage par le privé immédiatement ! »

Ville de Mons, mardi 7 juin 2016.

Contact : 0473/54.24.31 – 065/33.97.62 – georges-louis@glbouchez.be – glbouchez.be

IMG_5382Suite à l’annonce par l’Assemblée Générale du personnel de l’HYGEA d’une grève au finish, nous exprimons notre plus grande inquiétude concernant les risques sanitaires et de salubrité publique. Il suffit de se balader en rue pour se rendre compte que la Ville de Mons commence déjà à ressembler à un dépotoir. Les poubelles de rue débordent et les sacs ne cessent de s’amonceler.

Face à cette situation, plutôt que de verbaliser les citoyens qui sont les victimes de cette prise d’otage, il est indispensable que le Bourgmestre de la Ville prenne ses responsabilités, prévues dans la Loi communale, de salubrité publique et fasse recours à des entreprises privées pour nettoyer l’ensemble de 19 communes de la Ville. S’en tenir aux axes principaux ne sera pas suffisant, chaque citoyen ayant droit à la propreté, dans les villages comme dans le centre.

Concernant les revendications au sein de l’HYGEA, elles posent question puisque des mesures fédérales semblent être critiquées mais le mouvement est limité à Mons. Le Gouvernement aurait il pris des mesures spécifiques à notre région ? Nous ne le pensons pas. Nous tenons également à saluer la proactivité de David VOLANT, vice-Président de l’HYGEA, qui a immédiatement demandé aux organes compétents de se réunir afin de de trouver des solutions face à cette situation qui ne peut plus durer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *