Georges-Louis Bouchez, l’invité de Jeudi en prime
15 juin 2017
Conseil communal du 20 juin 2017 : proposition de motion (Havré)
20 juin 2017

Communiqué de presse : Que le cdH montois entende la parole de son Président national et nous rejoigne !

Le Président national du cdH, Benoit Lutgen, a eu le courage de rompre les liens avec un Parti Socialiste (PS) englué dans les affaires et victime de son usure du pouvoir. La Wallonie a besoin d’un nouveau souffle, d’une dynamique pour réaliser les réformes nécessaires, de la fin du clientélisme et du copinage mais aussi de plus de démocratie.

Mais si l’on veut réformer la Wallonie, il est indispensable que cela passe aussi par ses Grandes Villes, véritables moteurs du développement wallon, dont Mons fait partie. Mons, dont la qualité de Président du PS du Bourgmestre place notre Ville dans une position particulière, ne peut rester indifférente à la révolution copernicienne qui se déroule sous nos yeux.

En conséquence, nous appelons le cdH montois, avec Savine Moucheron à sa tête, à nous rejoindre dans notre démarche de rassemblement avec un nouveau projet de Ville dans l’intérêt de Mons, des montoises et des montois et à quitter sans délai la majorité pour construire ensemble le nouveau Mons qui sera soumis aux électeurs en octobre 2018.

Il y a des moments rares en politique, celui-ci est un incontestablement. Nous espérons que les humanistes montois saisiront cette main tendue.

Pour le Groupe MR,

Georges-Louis Bouchez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *