anapola mushkadiz battle in heaven. vlxxnow
https://letsjerk.online summer got banged silly.
Conseil communal du 20 juin 2017 : proposition de motion (interdiction de territoire)
20 juin 2017
Mons : la place de la gare restera interdite aux voitures
23 juin 2017

Communiqué de presse : conseil communal du 20 juin 2017

Le Bourgmestre de Mons refuse de parler du décumul malgré ses promesses: Usé par le pouvoir, il n’est plus crédible !

Lors du conseil communal de ce soir, le Président du PS, député fédéral et Bourgmestre de Mons a refusé d’aborder la question du décumul en usant de techniques indignes afin d’éviter le débat. Alors que le matin même, il accusait à tort le cdH de quitter les majorités régionales en raison d’un soi-disant accord sur le décumul, force est de constater que le PS n’est pas prêt à avancer sur la question puisque son Président n’est même pas en mesure à abandonner son mandat de député fédéral.

Le PS est une nouvelle fois dans la tromperie mais au moins les masques sont tombés.

Je réitère donc mon appel au cdH montois de nous rejoindre pour porter ce nouveau projet de Ville dont Mons a besoin face à cette majorité sans souffle et acculée qui a, une nouvelle fois, refusé l’ensemble de nos propositions que ce soit la consultation populaire sur les festivités du Doudou, le développement d’un bassin de soins ou la mise en oeuvre des promesses pourtant faites aux habitants d’Havré il y a dix jours pour plus de sécurité.

Le cdH montois a déjà ouvert la voie en votant à cinq reprises de manière différente de celle de son partenaire. Il faut aller au bout de cette logique.

Pour le Groupe MR,
Georges-Louis Bouchez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *