Réunion sur la sécurité à Mons : l’opposition MR-Ecolo-PTB claque la porte !
5 juillet 2017
Mons : le temps de parole des conseillers communaux sera limité
7 juillet 2017

Communiqué de presse: Sécurité : L’indécence du Bourgmestre réunit PTB, Ecolo et MR, la population attend des solutions !

Ce soir (mardi 04 juillet), les groupes PTB, Ecolo et MR ont décidé de quitter cette réunion informelle sur la sécurité dont l’organisation par le Bourgmestre l’a rendue totalement stérile. Une litanie de questions mais aucune possibilité de prendre des décisions avec des policiers pris en otage de cette opération de communication du PS. Cela fait quatre ans que les conseils de police et communaux ont été installés. Nous sommes les seuls à avoir fait des propositions. Pourquoi attendre tant de temps pour une séance de questions sans perspective de décisions, ni même d’annonces nouvelles ?
Le temps des palabres entre gens biens est révolu ! Et inviter la presse prouve que ce n’est pas une réunion de travail mais un show où la police a été placée en situation d’alibi. Il y a urgence pour notre Ville et particulièrement en matière de sécurité. Les citoyens attendent de nous des décisions. Chacun de nos groupes a des propositions sur ces questions qui sont développées en conseil. Que la majorité se positionnent sur celles-ci plutôt que d’organiser une mascarade. Le temps n’est plus aux questions mais aux décisions !
gg
sur le même sujet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *