anapola mushkadiz battle in heaven. vlxxnow
https://letsjerk.online summer got banged silly.
Communiqué de presse : L’échevin « plan – plan » a encore frappé…
17 juillet 2017
A Mons, le MR est en campagne depuis un an
19 juillet 2017

Un conseil communal où nous avons pu exposer notre projet de Ville

Un conseil communal où nous avons pu exposer notre projet de Ville très différent de celui de la majorité PS en place. C’est plutôt positif car les montois en 2018 auront le choix entre deux conceptions de la Ville et des politiques publiques avec les petites mesures au coup par coup comme le fait cette majorité depuis tant d’années ou un véritable projet de Ville global et pensé.

Il est par ailleurs malheureux de constater que cette majorité ait encore fait le choix de refuser nos propositions, même celles de bon sens et de sécurité pour Havré Ghislage par exemple qui a grandement besoin de dispositifs ralentisseurs et d’aménagements de voiries. Le problème n’est même pas ici une question de budget…

Plus interpellant encore est le peu de considération du Bourgmestre à tenir ses propres engagements politiques. Il avait annoncé, au congrès du PS du 2 juillet dernier, renoncer à son salaire de Bourgmestre afin de garder uniquement celui de député. J’ai donc proposé qu’il reverse ce salaire, tout comme son Premier Echevin, à la Ville de Mons. Cette économie permettrait d’assurer le cout de trois ouvriers. À ma grande surprise, il a refusé reportant ce point à après les élections ! Comment grandir la politique en agissant de la sorte ?

En 2018, vous aurez l’occasion de rendre à cette Ville une nouvelle dynamique avec des propositions concrètes dans l’intérêt des citoyens. Alors, il faut que chacun ose rompre avec un parti, le PS, qui dirige la Ville depuis 1953 avec les résultats que nous connaissons aujourd’hui. Pour cela, il faudra rassembler largement et chacun d’entre vous a un rôle à jouer !

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *