Communales 2018 : Maria D rejoint «Mons en Mieux»
11 juin 2018
Présentation à la presse ce matin de la liste Mons en Mieux! sur le terrain du Stade Charles-Tondreau, coupe du monde oblige
13 juin 2018

Validation de la liste MonsenMieux!

C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai l’honneur de vous faire savoir que la liste complète de 45 candidats de Mons en Mieux! a été validée ce soir en Assemblée Générale devant une salle bondée. Cette liste est le fruit d’un long travail après un diagnostic pour savoir de quoi Mons, les montoises et les montois avaient besoin.

J’ai rencontré des gens extraordinaires, et le mot n’est pas vain, qui veulent s’engager pour leur Ville, donner de leur personne sans rien attendre en retour, si ce n’est de rompre avec la fatalité et offrir un autre avenir à Mons.

Engagés avec cette volonté commune de redéployer l’emploi, de lutter contre la précarité, particulièrement en matière de santé et d’améliorer le niveau d’éducation, ces personnes ont mis de côté leurs oppositions pour unir leur force dans un projet porteur et exaltant. Ainsi, il y a des socialistes sur cette liste, des cdH, Ecolo, des membres de la CSC, de la CGSP, des mutualités mais aussi des libéraux et surtout des citoyens qui n’ont jamais fait de politique.

Ce mouvement porte l’ouverture comme jamais elle n’a été portée jusqu’à présent. Il n’y a pas de gadgets mais des femmes et des hommes qui se battent de tout leur coeur pour permettre à Mons de se redéployer.

Vous pourrez découvrir cette liste dès demain mais ce soir, je voulais juste dire merci à tous ces candidats, supporters, soutiens, militants et citoyens qui apportent chaque jour leur pierre à l’édifice. Ce mouvement représente un espoir, nous ne le décevrons pas car l’enthousiasme de chacun est le moteur de notre action et du changement.

Simplement merci. Ces moments sont précieux car ils sont rares.

A lire sur le sujet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *